La déesse en toi

 

Qui est cette déesse qui vis en toi ? Cette femme divine qui désire d’exprimer dans tes rêves, dans tes songes. Cette déesse à qui tu pensais quand tu étais enfant, adolescent ou peut-être maintenant ?

 

Cette déesse unique, multidimensionnelle, est en chacune de nous ⭐ . C’est elle qui nous fait rayonner, briller, qui nous encourage, qui nous fait nous sentir ancrée, connectée à notre Essence. Cette divinité nous accompagne à être nous même, à ressentir ce qui nous convient et à agir en fonction.

 

 

 

Je l’ai rencontré pendant ma grossesse, quand j’ai ressentis la magie venir d’au plus profond de moi. Cette sensation, tu peux la vivre à tout moment quand tu es ancrée dans le moment présent. La respiration est une des portes qui peut t’y emmener.

 

 

 

Si c’est la première fois que tu médites, je t’encourage à regarder les vidéos du programme Méditation  au Féminin où je te présente quelques techniques pour commencer à méditer, notamment le recentrage et le balayage corporel.

 

 

 

Rencontre ta divinité…

 

Ta divinité est là, logée au centre de ton coeur. Ce centre est parfois appelé Anahata Chakra, le siège de nos émotions, la connexion à notre Essence, à la sensation d’Union et d’Amour Universel. Entrer dans un état de méditation, permet de plonger dans cette connexion profonde. Tu peux ressentir cette porte d’énergie en méditant, en se concentrant sur ce point ou en rêvant à cette déesse en toi. C’est ce que je te propose dans cette méditation qui utilise la technique de la visualisation créatrice.

C’est parti…

Après quelques respirations pour entrer dans un état de méditation**, imagine toi, près d’une cascade💦, tu entends l’eau gronder, tu portes une longue robe qui cache tes pieds. Tu peux imaginer comment sont tes cheveux, quelle est ton allure, quelles émotions tu vibres.

En t’approchant de la cascade, tu sens sa douceur & la bruine de l’eau caresser ta peau.

Progressivement, tu t’approches et regarde le reflet dans l’eau, pour voir son visage, celle de la déesse que tu es🌟.

Imagine à quoi ressemblerait cette déesse en toi, celle qui t’habite aujourd’hui & qui demande à être libérée et à s’exprimer🧚‍♀️. Que fait-elle ? D’où vient-elle ? Que souhaite-t-elle créer ?

Ce reflet trouble devient peu à peu limpide, tu la vois, elle te sourit & te murmure: libère moi!

Alors prête à libérer ta divinité ? à te connecter à elle ?

Après la méditation, je t’invite aujourd’hui à agir comme la déesse que tu as rencontré : comment s’exprime-t-elle ? que fait-elle ? que mange-t-elle ? quelle relation a-t-elle avec les autres ou avec elle-même ? quelle est son activité préférée ?

😘 Si tu as des questions ou si tu souhaites partager ton ressenti, on se retrouve en commentaires ?  😘

Olivia

JAI MA ! 🌍

Si tu souhaites continuer à explorer ton corps et tes énergies féminines, cette Méditation de la Nouvelle Lune est faite pour toi !

Méditer avec la Nouvelle Lune ?

A chaque Nouvelle Lune, je t’envoie une nouvelle méditation !

>> C’est par ici <<

NOTE * Ces méditations sont issues du compte instagram meditation_au_feminin où je partage quelques techniques de méditation, on s’y retrouve ? ** Je t’invite à découvrir le programme en vidéo Méditation au Féminin pour découvrir le balayage corporel.